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Les questions fréquentes

Vous pouvez trouver ici les questions fréquemment posées. Nous espérons que vous pourrez y trouver la réponse à la votre. Vous ne trouvez pas ce que vous êtes venu chercher? Contactez notre Service Clients. Nous serons heureux de vous aider!

J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire maintenant?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez simplement en recréer un autre en cliquant sur "Mot de passe oublié" après avoir cliqué sur "Se connecter". Renseignez votre adresse e-mail dans la fenêtre pop-up qui va s'ouvrir et vous recevrez instantanément un e-mail à partir duquel vous pourrez facilement refaire votre mot de passe.

Comment puis-je trouver rapidement un produit?

En utilisant la barre de recherche en haut de page, vous pouvez chercher facilement et rapidement sur la base de la référence ou du nom du produit. Si aucun résultat n'est affiché, vérifier l'orthographe, utilisez un terme plus général ou essayez un terme de recherche similaire. Vous pouvez également naviguer sur le menu en utilisant les rubriques, par exemple, cliquez sur Porc puis une sous-rubrique de Porcs. Vous n'arrivez toujours pas à trouver ce que vous cherchez? Merci de contacter notre Service clients, ils seront heureux de vous aider.

Comment puis-je changer mes coordonnées personnelles?

Après vous être connecté, vous retrouverez vos coordonées personnelles dans "Mon Schippers" puis dans "Coordonnées de contact". Là, vous pouvez facilement changer vos données par vous-même. N'oubliez pas de sauvegarder vos changements en cliquant sur le bouton "Sauvegarder".

Où puis-je trouver mes commandes?

Après vous être connecté, vous pouvez trouver toutes les informations sur vos commandes dans "Mon Schippers". En cliquant sur "Mes commandes", vous trouverez facilement les commandes que vous avez passées lors des trois dernières années.

Comment puis-je suivre mes commandes en ligne (Suivi et Récepissé)

Après vous être connecté, vous pouvez trouver toutes les informations sur vos commandes dans "Mon Schippers". En cliquant sur "Mes commandes", vous trouverez facilement les commandes que vous avez passées lors des trois dernières années. Cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre. Cliquez ensuite sur "Suivre la livraison en ligne". Si un numéro de suivi est enregistré, vous pouvez facilement le suivre là.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de prendre contact avec notre Service clients aussi vite que possible.

Est-ce que les produits que j'ai acheté ont une garantie?

Tous les produits que vous achetez avec nous ont une garantie. Un produit doit être en bon état et bien fonctionner lors d'une utilisation normale. Si vous avez reçu un produit pour lequel ça n'est pas le cas, nous vous proposerons une solution appropriée aussi vite que possible. Merci de contacter notre Service clients pour plus d'informations.

Puis-je consulter mes factures en ligne?

Après vous être connecté, vous trouverez toutes les informations sur vos commandes dans "Mon Schippers". Cliquez ensuite sur "Mes factures" en dessous de la rubrique "Mes commandes". Vous pourrez ainsi facilement avoir accès à vos factures des trois dernières années.

Comment puis-je consulter en ligne mes factures dues?

Après vous être connecté, vous trouverez toutes les informations sur vos commandes dans "Mon Schippers". Cliquez ensuite sur "Mes factures" en dessous de la rubrique "Mes commandes". Vous pourrez ainsi facilement avoir accès à vos factures des trois dernières années. Dans le résumé général, le statut de chaque facture est également affiché (payée/non payée).

Comment puis-je demander un retour?

Après vous être connecté, vous trouverez toutes les informations sur vos commandes dans "Mon Schippers". Allez dans "Mes commandes" et cliquez sur le numéro de commande dans laquelle se trouve le produit que vous souhaitez retourner. Choisissez "Retours". Cette page vous permet d'éditer la quantité du produit que vous allez retourner et de précisez le motif de ce retour. Ensuite, il faut renseigner votre adresse et valider votre retour en cliquant sur "Retour". Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Est-ce qu'il y a des frais associés au retour de mes produits?

Les frais de transport retour sont supportés par le client sauf si ce retour est nécessaire suite à une erreur de notre part. Dans ce cas, nous prenons les frais à notre charge.

Comment puis-je demander une réparation?

Après vous être connecté, vous trouverez toutes les informations sur vos commandes et réparations dans "Mon Schippers". Si vous cliquez sur "Mes réparations", vous pouvez facilement décrire la réparation à effectuer sur "Mon matériel est en panne". Vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez également consulter "Mes réparations" pour avoir un résumé de toutes les réparations que vous avez effectué lors des trois dernières années.

Comment puis-je utiliser un bon de réduction?

Vous pouvez utiliser votre bon de réduction sur la page de votre panier. Saisissez le code de réduction et cliquez sur le bouton. Cette réduction est directement appliquée sur le panier en cours. Vous avez un message d'erreur? Peut-être que votre bon a expiré ou qu'il a déjà été utilisé.

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