Passer sur le site desktop

Banner corona

Coronavirus


MS Schippers prend ses responsabilités et s’adapte

Suite aux différentes annonces du gouvernement, la société MS Schippers a mis en place des mesures pour préserver la santé de chacun.


Vous êtes là pour nous, nous sommes là pour vous !

Beaucoup de nos clients s’interrogent sur la façon dont nous gérons la situation et veulent savoir s’ils peuvent compter sur nous.
Il faut savoir que les employés de la chaîne alimentaire, y compris les agriculteurs, font partie des professions dites ‘’vitales » » ou ‘’cruciales’’ qui doivent pouvoir continuer à travailler en temps de crise. MS Schippers, en tant que fournisseur de l’élevage, fait également partie de ce secteur. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour continuer à vous servir.


Qu’est-ce que ça change pour vous ?

Disponibilité des conseillers

Depuis lundi 16 mars, nos conseillers sont en télétravail. Vous pouvez les joindre en composant leur numéro de téléphone habituel.
Ce changement temporaire de fonctionnement peut entraîner quelques saturations de lignes. Nous vous invitons à envoyer un mail à votre conseiller ou à consulter notre site internet sur lequel vous pourrez facilement trouver un mode d’emploi, un produit, une facture, une vidéo de démonstration,…


Rendez-vous

Biosécurité avant tout ! Seules les installations de matériel et les chantiers de revêtement seront maintenus. Dans ces situations, nos techniciens respecteront strictement toutes les mesures d’hygiène.
Nous maintenons nos conseils, notre SAV, notre suivi logistique, etc… par téléphone ou par mail.


Production et préparation des commandes

Nos équipes travaillant sur les sites de production et de préparation de commande suivent une organisation exceptionnelle : pas d’interaction interéquipe, pas d’interaction avec les livreurs, respect des consignes d’hygiène et de sécurité au sein des équipes, désinfection régulière de l’équipement (du clavier au chariot élévateur), ...


Délai de livraison

Toutes nos entreprises partenaires font faces aux mêmes contraintes : gardes d’enfant, limitation de déplacements… certains de nos partenaires peuvent donc prendre un peu de retard, notamment dans le transport. Gardez ça en tête pour ne pas être en rupture le moment venu. Nous vous demandons de ne pas tarder à répondre aux transporteurs : les remises en livraison ultérieures seront compliquées et les dépôts en relai colis souvent impossibles. Par ailleurs, pour limiter le nombre de livraison sur votre exploitation, pensez à regroupez vos achats. Dans cette période inédite, prenez soin de vous et de vos proches.