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Réclamations & Retour

Ci-après, vous trouverez toutes les informations pour commander en ligne et effectuer un paiement sécurisé sur le site. Lisez ici la marche à suivre. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre Services clients.

Réclamations

MS Schippers veut vous fournir le meilleur service possible. Néanmoins, si vous rencontrez une difficulté, nous vous invitons à contacter notre Service clients.

Une réclamation peut être faite rapidement et simplement sur notre adresse mail : sales@schippers.fr ou par téléphone au 02 99 85 47 47.

A partir du moment où nous recevons votre réclamation, nous nous efforcerons de vous recontacter dans les 2 jours avec une réponse adéquate à votre problématique.

Livraisons-Délai de livraison

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans un délai de 5 jours ouvrés. Lorsqu'un produit est en rupture lors de la commande, le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque produit séparément. Ce délai de livraison estimé est également mentionné dans le mail de confirmation de commande que vous recevrez.

Livraisons-Livraison différée

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans le délai spécifié. Quand une livraison est différée, nous vous en informons dès que possible.

Service & Garantie

Tous les produits que vous achetez avec nous possèdent une garantie. Un produit doit être intact et fonctionner correctement dans le cadre d'une utilisation normale. Si vous recevez un produit pour lequel ça n'est pas le cas, nous vous proposerons une solution adéquate aussi vite que possible. Merci de contacter notre Service client pour plus d'informations. Vous pouvez contacter notre Sevice clients en nous envoyant un e-mail à sales@schippers.fr ou en nous appelant au 02 99 85 47 47.

Dans nos condition générales de vente, vous trouverez plus d'informations sur nos garanties.

Retours de marchandises-Conditions de retour

S'il advient qu'un produit ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner. Les retours sans accord préalable de MS Schippers ne sont pas autorisés. Les frais de retour du produit sont supportés par le client sauf si ce retour est une conséquence d'une erreur de MS Schippers.

Les retours s'effectuent aux risques de l'acheteur. Ceci signifie que MS Schippers n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés.

Pour garantir que vous recevrez un produit de haute qualité, nous sommes obligés d'imposer des conditions de retour :

· Les demandes de retour ne seront acceptées que si la demande est effectuée dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise.

· Les suppléments alimentaires ne peuvent être retournés.

· Les produits doivent être intacts, non ouverts, non utilisés et complets. Les produits doivent être conditionnés dans leur emballage d'origine et ne doivent pas être entrés dans les bâtiments d'élevage.

· Les produits doivent être emballés dans leur conditonnement d'origine.

· Les produits doivent avoir été stockés en conformité avec les instructions de stockage mentionnées sur l'étiquette.

· L'avoir concernant les produits retournés sera effectué à la réception de ceux-ci. MS Schippers se réserve le droit de rejeter un retour si les conditions sus-mentionnées sont suspectées de ne pas avoir été respectées.

· Si les produits que nous recevons ne respectent pas les conditions sus-mentionnées, MS Schippers se réserve le droit de facturer des frais à l'acheteur.

- Disponible seulement sur demande, fabriqué ou commandé spécialement, pas de retour possible

Retours de marchandises-Vous avez une demande de retour?

Vous pouvez enregistrer votre retour facilement et rapidement en vous connectant et en allant dans le menu "Mon Schippers" et en selectionnant la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez la commande appropriée et cliquez sur "Détails". Vous pouvez demander le retour facilement en cliquant sur "Retourner un produit" et en remplissant le formulaire de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.

Quand vous sélectionnez "Mes retours", vous verrez un résumé de tous vos retours. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Service clients.

Réparations

Vous pouvez enregistrer vos réparations facilement et rapidement en vous connectant et en utilisant la rubrique "Mes réparations" dans "Mon Schippers". Vous pouvez facilement décrire votre panne en cliquant sur le bouton "Enregistrer une réparation".

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Service clients.

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