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Commandes

Ci-après, vous trouverez des informations sur les commandes en ligne. Vous souhaitez nous retourner un produit ou faire effectuer une réparation? Lisez la suite pour savoir comment procéder. Si vous avez toujours des questions, contactez notre Service clients.

Livraisons-Délai de livraison

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans un délai de 5 jours ouvrés. Lorsqu'un produit est en rupture lors de la commande, le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque produit séparément. Ce délai de livraison estimé est également mentionné dans le mail de confirmation de commande que vous recevrez.

Livraisons-Livraison différée

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans le délai spécifié. Quand une livraison est différée, nous vous en informons dès que possible.

Frais de port

Les frais de port sont forfaitairement fixés à 8€HT pour les commandes inférieures à 300€HT. Pour les commandes supérieures à 300€HT la livraison est gratuite.

Nous livrons nos produits seulement en France. Si vous élevez vos animaux ailleurs, merci de contacter notre service client.

Retours de marchandises-Conditions de retour

S'il advient qu'un produit ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner. Les retours sans accord préalable de MS Schippers ne sont pas autorisés. Les frais de retour du produit sont supportés par le client sauf si ce retour est une conséquence d'une erreur de MS Schippers.

Les retours s'effectuent aux risques de l'acheteur. Ceci signifie que MS Schippers n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés.

Pour garantir que vous recevrez un produit de haute qualité, nous sommes obligés d'imposer des conditions de retour :

· Les demandes de retour ne seront acceptées que si la demande est effectuée dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise.

· Les suppléments alimentaires ne peuvent être retournés.

· Les produits doivent être intacts, non ouverts, non utilisés et complets. Les produits doivent être conditionnés dans leur emballage d'origine et ne doivent pas être entrés dans les bâtiments d'élevage.

· Les produits doivent être emballés dans leur conditonnement d'origine.

· Les produits doivent avoir été stockés en conformité avec les instructions de stockage mentionnées sur l'étiquette.

· L'avoir concernant les produits retournés sera effectué à la réception de ceux-ci. MS Schippers se réserve le droit de rejeter un retour si les conditions sus-mentionnées sont suspectées de ne pas avoir été respectées.

· Si les produits que nous recevons ne respectent pas les conditions sus-mentionnées, MS Schippers se réserve le droit de facturer des frais à l'acheteur.

- Disponible seulement sur demande, fabriqué ou commandé spécialement, pas de retour possible

Retours de marchandises-Vous avez une demande de retour?

Vous pouvez enregistrer votre retour facilement et rapidement en vous connectant et en allant dans le menu "Mon Schippers" et en selectionnant la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez la commande appropriée et cliquez sur "Détails". Vous pouvez demander le retour facilement en cliquant sur "Retourner un produit" et en remplissant le formulaire de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.

Quand vous sélectionnez "Mes retours", vous verrez un résumé de tous vos retours. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Service clients.

Réparations

Vous pouvez enregistrer vos réparations facilement et rapidement en vous connectant et en utilisant la rubrique "Mes réparations" dans "Mon Schippers". Vous pouvez facilement décrire votre panne en cliquant sur le bouton "Enregistrer une réparation".

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Service clients.

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